Top 10 Stratégie, conseil en référencement

Commerces en ligne

L'expertise TOP 10 Stratégie au service des sites webmarchands. Les statistiques doivent être analysées avec finesse et minutie et déboucher sur la stratégie holistique du commerce en ligne. Le référencement e-commerce devient un must.



Sites marchands


Au delà de des chiffres de la Fevad, l'intérêt d'un référencement de qualité est le chiffre d'affaires généré et bien entendu le rendement du site.
La notion de ROI (retour sur investissement) est un élément fondamental du site de commerce en ligne.
Il faut sans cesse être capable de mesurer son ROI, de connaitre et d'optimiser son tunnel de conversion.
De la même manière que le pilote automobile, le e-commerçant doit avoir son tableau de pilotage et indicateurs en temps réel. Notre outil SEO Report est mis à la disposition de nos partenaires.
Reconnu dans le métier comme un outil de tracking performant, SEO Report est indispensable. 
Le référencement naturel e-commerce est selon nous le meilleur rapport d'investissement à moyen et long terme. Il s'enrichit de mois en mois par un reporting complet et de l'apport de netlinking de manière BIO.

Référencement e-commerce

Les chiffres en progression, le e-commerce est en pleine expansion !


Le retour sur investissement est évident pour le site e-commerce le référencement  trouve  sa justification en terme de retour sur investissement. Le référencement e-commerce naturel est fonction directe avec le ROI d'un site marchand. La clé de voûte d'un référencement e-commerce naturel durable en est une analyse constante du tunnel de conversion cela débouche vers une optimisation intelligente.
Même si le panier moyen diminue une progression régulière à deux chiffres est une véritable une manne dans un environnement hostile et une conjoncture difficile. Nos clients e-marchands ne connaissent pas la crise !
Le marché du commerce en ligne se développe et la concurrence devient féroce.  Le m-commerce tiré par les tablettes représente une part montante en France en 2013 et 2014. Aujourd'hui plus d'un  "connecté" sur deux l'est grâce à un smart-phone ou une tablette.
Des nouvelles habitudes voient le jour. La journée, les membres d'une famille surfent sur micro, le soir venu, devant la télé, la commande est passée sur tablette. Il est important de comprendre ces habitus pour gérer la course au dernier clic. Une approche intelligente doit être mise en place avec une finesse extrême.
Voilà pourquoi il est aujourd'hui primordial de définir une stratégie de référencement e-commerce sur-mesure, en lien avec votre stratégie commerciale de Retour sur Investissement (ROI).

TOP 10 Stratégie est là pour vous conseiller, vous donner la bonne orientation pour accroître votre visibilité et booster vos ventes.


Sources:
www.fevad.com

Partager cette page...