Top 10 Stratégie, conseil en référencement

Référencement naturel 

Besoin de plus de visibilité, de notoriété, de trafic? Quels que soient vos objectifs, TOP 10 Stratégie s'occupe du référencement naturel de votre site !


Le référencement naturel :

Nous avons plusieurs leviers pour référencer un site internet. L'art du métier consiste en la méthodologie de référencement :
- L'optimisation du code du site (balises Meta)
- L'URL rewriting (pour obtenir des radicaux d'URL cohérents,
- L'utilisation de balises Hn pour les titres, sous titres etc.,
- L'optimisation ou la création de nouveaux contenus,
- Le netlinking (liens pointant vers le site)
- Etc.
   La notion de stratégie de référencement naturel signifie une organisation méthodique selon les buts fixés à atteindre.

Référencement Naturel

Le référencement naturel : pour quoi faire ?


L’objectif du référencement naturel est de faire apparaître votre site en bonne position dans les résultats organiques des moteurs de recherche, pour une ou des requêtes données, composées d’un ou plusieurs mots-clés.

Des nouvelles technologies arrivent avec par exemple les "rich snippets". Pour vous assurer les meilleurs résultats, nous intervenons sur votre site à différents niveaux : optimisations on et off page, éditorial, netlinking... avec notre oeil d'expert.

L'apparition et le développement des mobiles smartphones et tablettes nous placent sur le marché du référencement naturel smartphone. C'est un point à ne pas négliger car les moteurs pénalisent les pages introuvables (404), les liens suivis mais pointant sur l'accueil et les vidéos qui ne s'ouvrent pas. 

Les micro-formats (rich snippets) sont des élément extrêmement orientés marketing qui génèrent des pourcentages de clics intéressants.

Bénéficiez de résultats rentables sur le moyen et long terme, de façon pérenne et amenez votre site au sommet des moteurs avec TOP 10 Stratégie!

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Comme son nom l'indique le référencement naturel vient du crawl habituel des moteurs de recherche, du fait il est naturellement indexé par les éditoriaux donnés au robot de Google. Il est cependant utile d'optimiser et de dynamiser ces résultats. Aujourd'hui une indexation ne suffit pas et les 3 premiers liens naturels recueillent quelques 60% du trafic de la page. Le web sémantique dit 2.0 nous donne l'occasion de renforcer le référencement naturel en intégrant par exemple des actualités et de la fraîcheur dans les éditoriaux. Les sites marchands ou e-commerces gagnent des parts de marché en se singularisant dans les textes de leurs offres.