Top 10 Stratégie, conseil en référencement

Référencement marketing & e-commerce ou site vitrine


Marketing Online ou Web Marketing

Vous recherchez à obtenir une visibilité payante telle :
L' achat de mots clés AdWords ou autres régies, le Display, l'achat d'espace, la création de chaine Youtube, etc.
Nous pensons que ce métier mérite une compétence particulière. Nous avons chez La Fabrique du Web Marchand des ressources pour gérer ces desiderata.

Référencement Marketing

Importance du marketing-online

Le référencement marketing  d'un site naturel ou payant -type AdWords- sous entend une véritable inter-action avec les services marketing de nos clients. Nous devons être au coeur du système pour mener l'action juste.

Face au développement du web et à la concurrence croissante qui en découle, la visibilité de votre site vitrine, marchand doit absolument être entretenue par des actions publicitaires.

Ne restez pas à la traîne, TOP 10 Stratégie saura détecter ce qu’il y a de plus beau en vous et vous aider à grimper en haut des moteurs exactement là où la pertinence l'exige. Un bon référencement marketing s'impose.

AdWords et le Display sont des moyens de rentabiliser vos ventes avec un véritable modèle économique. Le retour sur investissement est calculé mois par mois et votre Marque sera visible et défendue avec pertinence (utilisateurs intéressés)

Aujourd'hui Google offre des outils comme le retargeting permettant de finaliser un internaute déjà ferré.

Le re-marketing, lorsqu'il est utilisé à bon escient, permet une augmentation de votre ROI. C'est sans doute l'affichage le plus rentable.

Référencement naturel et référencement payant ne sont pas opposables mais doivent créer un ensemble harmonieux.

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Google+, Facebook, et tous les réseaux sociaux sont les supports de votre future assiette de visibilité. Top10 Stratégie saura trouver votre pertinence dans la jungle du web.
Un rapport idéal est à trouver entre le SEO, le SEM et le SMO.
Social Media Optimisation.
Comme en référencement naturel, les campagnes AdWords sont jugées pertinentes ou non suivant un critère important appelé "niveau de qualité" (quality score). Cette note varie de 0 à 1 et détermine pour bonne part  le coût du clic.