Top 10 Stratégie, conseil en référencement

Google shopping

Optimiser votre visibilité et booster le trafic vers votre boutique avec Google Shopping !



Référencement e-commerce

Google shopping

Vous êtes vendeur ? Soumettez vos produits pour les inclure à Google Shopping gratuitement. Véritable aide à l’achat en ligne pour les internautes, l’outil de Google permet ainsi à vos clients potentiels de trouver votre site rapidement et facilement.

Augmentez le trafic qualifié et les ventes sur votre site

Lorsque les internautes font des recherches en lien avec vos produits, Google Shopping les affiche dans les résultats et sur Google.fr, selon leur pertinence, vous aidant ainsi à développer le trafic et les ventes sur votre site


+1

Grâce au bouton «+1», Google donne la possibilité aux internautes de partager des recommandations de sites, qui s’afficheront directement dans les résultats de recherche. 

Disponible sur Google.com et accessible via un compte «Google Profile», cette fonction est conçue pour améliorer la pertinence des pages de résultats.

Dans un premier temps, ce "+1" apparaîtra à côté des résultats de recherche et des publicités. Mais "dans les semaines à venir", il devrait apparaître "dans les autres produits Google et sites sur le Web ", notamment YouTube. 

L’impact de ce nouvel outil sur le référencement est aujourd’hui à son aurore, même si  le géant de l’Internet annonce d'ores et déjà que les pages de résultats gagneront en pertinence grâce à leur personnalisation et que son algorithme détectera les recommandations les plus utiles.

Partager cette page...