Les 10 fails SEO que nous rencontrons souvent

Dans Blogby Estelle

Les 10 fails seo que nous rencontrons souvent

Le confinement nous a donné l'occasion de réfléchir sur notre beau métier de SEO et de nous demander comment partager notre passion au plus grand nombre. Nous avons donc décidé de publier un article chaque mercredi sur des thématiques variées : les écueils à éviter, des méthodologies pour faire une étude concurrentielle, un audit technique, ou encore apprendre à bien se servir de la Google Search Console. Nous ne détenons pas la vérité absolue, cependant si nous pouvons aider quelques personnes s'intéressant ou commençant à s'intéresser au référencement naturel, l'objectif sera rempli.  

les erreurs courantes observées lors d'un audit ou pendant une mission

Pour ce premier article, nous avons décidé de vous parler des fails SEO fréquemment rencontrés lorsque nous débutons une mission ou encore après une migration un peu hasardeuse. Cette liste n'est pas exhaustive, mais voici notre Top10 (vous l'avez ?) des fails, les conséquences qu'ils peuvent avoir sur votre site, et quelques solutions à mettre en place pour prévenir ou guérir.

conclusion

Nous vous avons partagé les problèmes le plus souvent rencontrés, ceux-là correspondent en général à notre typologie de clients, cependant de nombreux cas auraient pu être listés et de nombreuses autres solutions auraient pu également être présentées.

À la semaine prochaine !

 

à propos de l'auteur
Estelle

Estelle

Chef de projet chez Top10 Stratégie depuis 2016, je bichonne les clients pour répondre à leurs besoins et établir une stratégie SEO.