Top 10 Stratégie, conseil en référencement

Les Actualités
de Top10 Stratégie

Google Adwords filtre les mauvaises annonces :
par Gérard

Toutes nos actualités
Retour

Partager cette page...

Actualités

Google Adwords filtre les mauvaises annonces :

Par Gérard le 19/03/2012

Dans le but de qualifier les produits mis en avant par Google dans sa publicité, ce dernier met en oeuvre une politique de filtrage des annonces trompeuses. Matt Cutts va même jusqu’à fournir des exemples de produits et services contre lesquels il part en guerre (we’re fighting a war against a huge number of bad actors».

Google pense encore une fois à l’internaute au coeur de sa préoccupation. Les produits et services en ligne de mire (puisqu’il s’agit d’un contexte de guerre) sont :


  • les produits contrefaits en général,
  • les armes de poing,
  • les cigarettes,
  • les produits qui garantissent la perte de poids,
  • le travail à la maison promettant des fortunes,
  • la pratique de facturation non claire

Le mode de détection va évoluer dans les directions suivantes :


  • par les frappes sur des termes spécifiques,
  • l’étude sémantique des annonces elles-mêmes,
  • la mise en place de cellules humaines importantes,
  • l’étude des plaintes des internautes.

Le référencement webmarketing va donc ipso facto endosser une nouvelle responsabilité de choix de ses clients.

Googleblog.making-our-ads-better-for-everyone.html

Actualité de référencement SEO Lyon